Actuel

Baptême du véhicule frigorifique «Else»

SV Fondation finance l’achat d’un nouveau véhicule frigorifique pour l’organisation à but non lucratif «Table couvre-toi». En la présence de Beatrice Conrad Frey, présidente de SV Fondation, et d’Alex Stähli, directeur de «Table couvre-toi», le véhicule a été baptisé «Else», le 15 mars 2018, en mémoire de la fondatrice de SV Fondation: Else Züblin-Spiller.

Rapport d'activité 2017

Le rapport d’activité 2017 vous donnera un aperçu des nombreux domaines d’activités très variés de SV Fondation et des projets qu’elle soutient dans le domaine de l’alimentation ainsi que de ses activités en tant qu’actionnaire majoritaire de SV Group SA.

Michael Sahli élu nouveau vice-président et directeur de la Commission des projets de SV Fondation

Le Conseil de fondation de SV Fondation a élu Michael Sahli en tant que nouveau vice-président et directeur de la Commission des projets. M. Sahli a remplacé Peter Diem dans ses fonctions au printemps 2018.