Actuel

Emanuel Christ nouveau membre du Conseil de SV Fondation

Le Conseil de fondation de SV Fondation a élu l'endocrinologue Emanuel Christ en tant que nouveau membre en mars 2020. Il garde un intérêt particulier pour la nutrition et le métabolisme avec la régulation hormonale associée avant ou pendant l'activité physique.

Rapport d'activité 2019

Le rapport d’activité 2019 vous donnera un aperçu des nombreux domaines d’activités très variés de SV Fondation et des projets qu’elle soutient dans le domaine de l’alimentation ainsi que de ses activités en tant qu’actionnaire majoritaire de SV Group SA.

Baptême du véhicule frigorifique «Else»

SV Fondation finance l’achat d’un nouveau véhicule frigorifique pour l’organisation à but non lucratif «Table couvre-toi». En la présence de Beatrice Conrad Frey, présidente de SV Fondation, et d’Alex Stähli, directeur de «Table couvre-toi», le véhicule a été baptisé «Else», le 15 mars 2018, en mémoire de la fondatrice de SV Fondation: Else Züblin-Spiller.