SVFondation
Unealimentationsainepourtous

SV Fondation  a été créée en 1999 mais ses origines remontent à 1914.

C'est à cette époque que Else Züblin-Spiller, très engagée socialement et faisant acte de véritable pionnière, a commencé à militer en faveur d'une alimentation saine pour le bien de toutes les couches de la population. De nos jours, SV Fondation poursuit son engagement.

Un engagement social et entrepreneurial, qui a commencé il y a bientôt 100 ans avec la création du «Schweizer Verband Soldatenwohl» (Association suisse pour le bien des soldats) et qui a marqué le début d'une véritable success story. L'organisation, fondée par Else Züblin-Spiller dans le but de créer des foyers pour les soldats, s'est en effet développée au cours des décennies et est devenue une entreprise bien établie socialement dans le domaine de la restauration de collectivité.

En 1999, l'association, qui exerçait ses activités sous l'appellation «SV Service», décida de se doter d'une structure moderne. C'est ainsi que SV Group SA, entreprise commerciale orientée vers le catering, et SV Fondation, laquelle poursuit un but idéologique, ont vu le jour.

SV Fondation perpétue les idéaux de l'association fondatrice. En tant qu'actionnaire majoritaire de SV Group SA, elle soutient ce dernier dans ses projets sociaux et entrepreneuriaux. Et en tant que fondation donatrice, elle soutient des projets destinés à promouvoir une alimentation saine pour l'ensemble de la population.