Recettes de cuisine amusantes pour les enfants

Livre de cuisine interactif pour les enfants

Les enfants aiment découvrir: au fur et à mesure qu’ils grandissent, ils découvrent une multitude de nouveaux goûts, de nouvelles consistances, de nouvelles couleurs, ainsi que diverses combinaisons d’aliments et d’ingrédients. Un livre de recettes, créé au Tessin, s’est basé de cette envie de découverte pour proposer aux bambins à partir de 4 ans d’expérimenter de nombreux menus délicieux et équilibrés. Les cuisiniers en herbe peuvent combiner sur une assiette, au gré de leur fantaisie, divers ingrédients illustrés de façon évocatrice – et les cuisiner ensuite. Ce livre de cuisine interactif, qui a été conçu spécialement pour les enfants et leurs parents,  rassemble 84 recettes qui mettent à l’honneur les protéines, les fortifiants ainsi que les légumes et les crudités. Au Tessin et en Suisse romande, les livres de cuisine «Il piatto equilibrato» et «1001 recettes équilibrées» rencontrent déjà un franc succès.

SV Fondation soutient financièrement ce livre de recettes.